Caper Republic

Welcome Guest! To enable all features please try to register or login.
Bracelets en cuir Pandora
Egaised
#1 Posted : 16 July 2018 05:58:22(UTC)
Rank: Newbie

Groups: Registered

J'adore porter mes bracelets en cuir pandora charms pas cher les mois les plus chauds et ils sont parfaits pour le temps chaud. Nous avons eu droit à de nouvelles versions superbes de la collection PANDORA Summer 2018 actuelle. L'un est le nouveau bracelet en cuir coulissant PANDORA Moments en cuir doré ou noir. De plus, nous avons le bracelet en cuir double PANDORA qui dispose d'un fermoir boucle moderne et est disponible en noir, beige doré, orange épicé et cuir turquoise. Avec autant de couleurs attrayantes à choisir, il était difficile d'en choisir une! Après de longues délibérations, je me suis décidé sur le bracelet en cuir coulissant PANDORA Moments en bronzage doré.

Quand j'ai vu le bracelet coulissant pandora bracelet pas cher pour la première fois, j'étais un peu confus sur la façon de l'ouvrir! Ma récente critique du bracelet coulissant argent PANDORA contenait trois vidéos expliquant comment ouvrir, styler et verrouiller le bracelet. Comme le bracelet en cuir coulissant PANDORA fonctionne de la même manière, je les ai inclus dans cet article. Pour ouvrir le bracelet en cuir coulissant PANDORA, appuyez simplement sur l'ouvre-porte du fermoir pour entendre un petit «clic». Un minuscule ressort à l'intérieur du fermoir du baril libérera la partie en cuir du bracelet.

Une fois ouvert, vous pouvez enfiler vos charmes sur la section en cuir du bracelet. pandora pas cher france recommande un maximum de 5-9 breloques sur le bracelet en cuir coulissant. Après avoir ajouté vos charmes choisis, attachez le bracelet dans le fermoir de baril. Après avoir entendu le «clic», vous savez qu'il s'est correctement bloqué. Tirez doucement le capuchon d'extrémité, pour s'assurer qu'il est solidement fixé en place. Le bracelet en cuir coulissant Moments de PANDORA est doté d'un fermoir coulissant innovant qui facilite l'ajustement du bracelet à la taille. Le fermoir coulissant contient un intérieur en silicone qui peut être déplacé vers le haut et enchâsser les chaînes d'extrémité. Une fois positionné, le centre en silicone empêche le mouvement de l'agrafe en argent.

Le style folklorique du pandora bracelet solde en cuir coulissant est à la mode pour les festivals d'été. Ses embouts en argent sterling sont décorés de pierres de zircons cubiques claires qui ajoutent un détail sophistiqué. Les coutures décoratives créent une texture subtile aux bracelets souples, en cuir souple. Comme on peut le voir dans le short du bracelet coulissant argent PANDORA (597125CZ), le fermoir à barillet du bracelet en cuir coulissant est facile à débloquer. Après avoir appuyé sur la petite prise sur le fermoir du baril, le capuchon peut être retiré.
Sponsor  

Rss Feed  Atom Feed
Users browsing this topic
Guest
Forum Jump  
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.

Website by Excelium Limited (www.excelium.co.uk)
Based on the YAFVision Theme by Jaben Cargman (Tiny Gecko)